Les 8 pires aliments pour dormir

Les 8 pires aliments pour dormir

Un verre de lait chaud, une tasse de thé de camomille, quelques tranches de poitrine de dinde tryptophane-lacé – un certain nombre d’aliments sont au moins rumeur pour nous aider à dériver au sommeil.

Mais, en plus de l’évident (bonjour, Starbucks 4 p. Courir), il pourrait y avoir des aliments qui sont réellement nous garder la nuit?

 

 

Pour la plupart, la recherche entourant le sommeil et l’alimentation se concentre sur la façon dont vos habitudes de sommeil affectent ce – et combien – vous mangez, dit Kelly Glazer Baron, Ph.D., MPH, un sommeil chercheur et neurologiste instructeur à Northwestern Université Feinberg école De la médecine. Nous savons que trop peu de sommeil nuire à notre jugement alimentaire et que les plus privés de sommeil parmi nous sont susceptibles de servir de grandes portions. Nous savons aussi que trop peu et trop de sommeil peut conduire à un gain de poids, pour les raisons ci-dessus et plus.

 

 

Pourtant, dit Baron, “nous savons depuis longtemps qu’il ya des aliments qui favorisent ou inhibent le sommeil.”

 

 

Bien sûr, aucun aliment ou boisson n’est susceptible de guérir un véritable trouble du sommeil, comme l’insomnie. Mais il ya certains aliments qui, lorsqu’ils sont consommés trop près de l’heure du coucher, pourrait être volé votre sommeil. Voici quelques-uns des pires contrevenants.

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